Votre panier est actuellement vide !
Ressemelage 
de chaussons d’escalade 
? Envois groupés
Formez une équipe, économisez ensemble et profitez de 
chaussons comme neufs, partout en France !

Comment ça marche ?
Tarifs ressemelage standard par paire
Tarif normal
sans l’offre Team Chaussons
51 €
✦
Transports aller et retour inclus
✦
Dépôt dans un des 11 000 relais en France
✦
3 à 4 semaines de délais
Membre de la team
avec l’offre Team Chaussons
42 €
✦
Transports aller et retour inclus
✦
Je laisse le leader envoyer mes chaussons
✦
3 à 4 semaines de délais
Leader de la team
avec l’offre Team Chaussons
32 €
✦
Transports aller et retour inclus
✦
Dépôt dans un des 11 000 relais en France
✦
3 à 4 semaines de délais
✦
10 € de remboursement inclus à partir de 5 paires (ou 30€ à partir de 10 paires !)
Questions fréquentes
Mes chaussons ne sont pas de la marque La Sportiva, est-ce que vous les ressemelez quand même ?
Bien sûr. Notre cordonnier est spécialisé dans le ressemelage des chaussons d’escalade multi marques depuis 15 ans. Il peut traiter la totalité des chaussons qui existent sur le marché.
Qu’est-ce qui est inclus dans le tarif de 42€ ?
C’est le tarif pour un ressemelage standard (demi semelle) avec les frais de port aller et retour.
En option, vous pouvez demander tous les services complémentaires de notre cordonnier, visibles sur notre page de commande. Par exemple, l’enrobage (14€) si les pointes de vos chaussons sont usées, des gommes spécifiques, des empiècements spécifiques, etc.
En tant que leader, comment est-ce que je reçois mon bonus de 10€ ?
Lorsque tous les membres de la Team ont payé leur commande de ressemelage sur outdoorfix.fr, le leader passe commande et reçoit les étiquettes de transport aller et retour. Nous déclenchons le remboursement de 10€ si la Team a réalisé l’envoi groupé d’un minimum de 5 paires de chaussons pour ressemelage. Le leader reçoit ce montant sur son compte sous 5 jours.
Et à partir de 10 paires, le remboursement passe à 30€ au lieu de 10 !
Je n’ai pas trouvé de carton assez grand.
On a tout prévu ! Avant de valider votre panier, sélectionnez l’option « emballage inclus » à 5€. Nous vous enverrons dans votre boite aux lettres un emballage adapté avec les étiquettes de transport préimprimées sur du papier adhésif !
Je n’ai pas d’imprimante.
Pas de problème ! Au moment de valider votre panier, sélectionnez l’option « emballage inclus » pour 5€ supplémentaires. Nous vous enverrons un emballage adapté avec les étiquettes de transport préimprimées sur du papier adhésif !
Quels sont les délais ?
En moyenne, il faut compter 3 semaines entre le jour où l’on dépose le colis en point relais, et le jour où il revient en point relais. Il arrive régulièrement que cela ne dure que 15 jours, et cela peut parfois être un peu plus long (4 semaines).
Dans le détail : 5 jours ouvrés maximum pour le trajet aller, notre expert ne récupère pas forcément le colis le jour même. 5 à 10 jours ouvrés pour ressemeler, en fonction de la saisonnalité. Et enfin, 5 jours ouvrés maximum au retour.
J’ai besoin de ressemeler en urgence.
Nous proposons en option à 15€ le transport express (24h ouvrées) en point relais. Cela vous permet de raccourcir le délai total à 2 semaines. Si vous n’avez pas pu le sélectionner lors de la commande, faites-nous la demande directement par le chat, email ou téléphone.
Qu’en pensent nos clients ?

Prêt·e à redonner une nouvelle vie à vos chaussons ?
Remplissez le formulaire ? pour créer votre Team.
En tant que leader, vous recevrez par email votre code promo personnalisé #team-NOMPRENOM.
