Services sur mesure pour SE RECHAUFFER

Sans avoir besoin d’aller jusque dans le cercle polaire, le trekking, la randonnée ou l’escalade peuvent vite nous faire affronter des températures suffisamment froides pour nous engourdir, nous épuiser ou même provoquer des blessures. Assurez-vous d’avoir un matériel bien entretenu pour affronter les rigueurs du froid en toute sérénité.

Un service sur mesure pour vos textiles outdoor

Notre objectif est de vous faciliter au maximum l’entretien de vos équipements pour prendre en compte toutes les variables et les différents types d’usure. Cela nous permettra de l’envoyer chez le partenaire le plus qualifié pour le type d’équipement que vous voulez entretenir. Notre outil en ligne est simple, il va s’adapter à votre équipement, les types d’entretien ou de réparation que vous voulez effectuer. Comme vous connaissez votre matériel et ses petits défauts, vous aurez l’occasion de rajouter quelques mots à son sujet dans un champ libre. Nous proposons un service d’entretien haut de gamme et personnalisé, au plus proche de vos besoins.

Se réchauffer

Il peut être difficile de se préparer à ces températures froides, mais il existe des moyens de s’assurer d’être aussi prêts que possible.  Votre équipement et son état pourra faire la différence entre atteindre son objectif ou être obligé de faire demi-tour. Il faut mettre toutes les chances de son côté pour se dépasser.

Entretenez votre équipement, retrouvez son efficacité et libérez-vous du doute.

Des questions sur nos services d’entretien des textiles pour expéditions en milieu froid ?

Pourquoi laver sa doudoune ?

doudoune Il est important de nettoyer votre doudoune pour qu’elle conserve son pouvoir gonflant et donc des performances optimales. Lorsque l’isolation en plumes et duvet naturels est sale, elle perd sa capacité à vous garder au chaud car elle n’est plus capable d’emprisonner l’air, empêchant ainsi la perte de chaleur.

À quelle fréquence laver sa doudoune ?

doudouneTout dépend de votre fréquence d’utilisation. Pour un usage régulier il est conseillé de nettoyer votre doudoune une fois par an. L’utilisateur intensif ira jusqu’à deux fois par an, ou plus en cas de salissure excessive par accident.